NouvellesPublié le 28 février 2017

Arrivée en poste de Mme Stéphanie Marier au sein de l’équipe de la municipalité de Saint‑Gabriel-de-Brandon

La municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon est fière d’annoncer l’arrivée de madame Stéphanie Marier au sein de son équipe dès le 1er mai prochain.

Stéphanie Marier

Détentrice d’une formation collégiale en technique d’intervention en loisirs et d’un certificat en administration, madame Marier cumule les postes de directrice des loisirs pour la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon et la Ville de Saint-Gabriel, en plus d’être directrice générale et secrétaire-trésorière de la régie intermunicipale du Centre sportif et culturel de Brandon.

De nombreux défis l’attendaient à son arrivée à la régie intermunicipale du Centre sportif et culturel de Brandon, et elle a su les relever avec brio. Organisée, madame Marier sait mobiliser, motiver et obtenir la collaboration de son équipe vers l’atteinte des objectifs visés. Elle nous a démontré au fil des années qu’elle est une personne orientée vers les résultats et qu’elle sait être imaginative dans sa recherche de solutions.

Ses connaissances acquises sur le terrain et les tâches liées à ses fonctions l’ont sensibilisée aux divers enjeux touchant la gestion municipale. Il ne fait aucun doute que l’expérience et les compétences de madame Marier seront des atouts pour la bonne gouvernance de notre municipalité.

Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous à titre de directrice générale adjointe et secrétaire trésorière adjointe de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon et nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Le conseil et la direction de la Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon